Chelsea-LOSC | Streaming : comment regarder le match en direct

Chelsea contre Palmeiras, lors de la Coupe du monde des Clubs
Chelsea contre Palmeiras, lors de la Coupe du monde des Clubs ©Maxppp

C'est la meilleure période de l'année ! Celle où s'enchaînent les matches à élimination directe en Ligue des Champions. Après une première semaine déjà pleine de chocs, suite et fin des huitièmes de finale aller avec un club français en lice. Il s'agit du LOSC qui va affronter un sacré morceau à Stamford Bridge, à suivre en streaming mardi à 21h. Voici comment regarder cette affiche de Ligue des Champions en direct, en haute définition et en toute légalité !

La suite après cette publicité

La France n'est pas habituée à avoir deux équipes qualifiées en huitième de finale. Et pourtant, le LOSC est parvenu à rejoindre le PSG, avec la manière. Car le club nordiste s'est qualifié en terminant premier de son groupe, où l'on retrouvait le FC Séville, Wolfsbourg et le RB Salzbourg, qui a terminé deuxième. Malheureusement pour le Lille, le tirage lui a attribué le champion d'Europe en titre, Chelsea. Rien que ça ! Lille n'aura qu'à piocher dans des souvenirs récents pour se rappeler d'un déplacement à Stamford Bridge. En 2019-2020, il avait hérité des Blues dans sa poule de Ligue des Champions. Avec deux défaites à la clé sur le score de 2-1. Beaucoup de joueurs ont quitté le club, mais certains sont toujours là, comme Celik, Djalo, Xeka, Bamba ou encore le gardien Leo Jardim qui avait remplacé Maignan en cours de match à Stamford Bridge.

L'entraîneur lillois Jocelyn Gourvennec devrait en tout cas s'appuyer sur son schéma en 4-4-2, avec sa solide charnière Fonte-Botman. L'incertitude concerne la présence ou non dès le coup d'envoi de l'international portugais Renato Sanches, qui n'a plus démarré une rencontre depuis le 22 février. En attaque, Jonathan David sera associé à soit Burak Yilmaz, soit à la recrue hivernale Hatem Ben Arfa. Côté Chelsea, le coach Thomas Tuchel aura aussi des choix à faire, sur la tactique de départ puisqu'il a récemment utilisé le 4-3-3, et sur l'identité du remplaçant de Mason Mount, blessé.

Et comme vous en avez l'habitude depuis plusieurs années maintenant, il va falloir, une fois de plus, continuer à bousculer ses habitudes, car cette rencontre est de retour sur les canaux habituels, à savoir sur Canal Plus, RMC Sport mais pas sur beIN Sports qui va diffuser l'autre rencontre Villarreal-Juventus. Depuis le début de la saison, vous avez l'embarras du choix pour suivre le match, il faudra donc suivre la rencontre opposant Chelsea au LOSC sur C+ ou sur RMC Sport 1 ce mardi soir à 21h. Spectacle garanti à Londres, à Stamford Bridge pour cette rencontre déjà décisive pour la suite de la saison du LOSC, présidé par Olivier Létang, en difficulté en Ligue 1.

Regarder le match de foot Chelsea-LOSC en streaming

Si vous n'avez pas Canal+ et que votre fournisseur d’accès à internet n’est pas SFR, vous ne pourrez profiter de cette rencontre de ce huitième de finale aller de l’ancienne Coupe d’Europe des Clubs Champions qu’en streaming. Pour suivre ce match en streaming, vous devrez vous inscrire sur le site OTT de SFR (lien ci-dessous en fin d’article) et opter pour la solution la plus adaptée, en fonction de l’endroit où vous allez regarder ce nouvel affrontement franco-anglais et de vos équipements. Le stream, disponible en haute qualité via l’application RMC Sport, sera ainsi accessible aussi bien depuis votre ordinateur (desktop ou portable), votre tablette sans oublier votre smartphone n’importe où à la seule condition d’avoir une bonne connexion 4G ou 5G.

Votre abonnement, que vous pouvez prendre avec ou sans engagement, sera actif immédiatement et vous bénéficierez en plus d'un accès total à BeIN Sports. Comme cela vous pourrez regarder 100 % de la Ligue des Champions toute la saison, de quoi profiter également des autres chocs de la semaine avec notamment Atlético de Madrid-Manchester United et Ajax Amsterdam-Benfica.

Comment regarder le streaming Chelsea-LOSC ce soir en HD ?

Pour ceux qui possèdent une Android TV ou un ChromeCast, vous serez en mesure de streamer ce Chelsea vs LOSC directement sur votre téléviseur et ainsi de profiter de cette rencontre prestigieuse installé tranquillement dans votre salon assis sur votre canapé, pour peu que vous ayez un bon Wifi ou une connexion 5G efficace. Un choc européen qui sera arbitré par l'Espagnol Jesus Gil Manzano. L'arbitre de 38 ans ans n'est pas le plus expérimenté, avec 12 matches de Ligue des Champions arbitrés depuis 2017, mais il prend du galon saison après saison. L’homme en noir a déjà dirigé Chelsea cette saison, en phase de poule lors de la défaite des Blues sur la pelouse de la Juventus. Un premier signe positif pour le LOSC ?

Cliquez ici pour vous inscrire sur RMC Sport et accéder au match Chelsea-LOSC.